Le forum de naruto

Votre source sur Naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ninja de Kiri [dossier]

Aller en bas 
AuteurMessage
adus
Rédacteur chuunin
Rédacteur    chuunin
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 23
Localisation : Le village caché de suna !
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Ninja de Kiri [dossier]   Mar 31 Juil - 11:27

Ninja de Kiri
Haku

Age : décédé
Taille : 1m 65
Poids : 43 kg
Anniversaire : 9 janvier
Groupe Sanguin : ??
Grade : O


Techniques : Makyou HyouShou, Mizu Bunshin,Sensatsu Suisho, Shunshin no Jutsu, ...


Originaire du village caché de la Brume, Haku possède un don héreditaire lié à l'eau. Malheureusement, ce genre de don est mal perçu par les habitants du village qui pensent que c'est une cause de guerre. Les gens possédant ces dons sont donc persécutés, c'est pourquoi il le cache. Mais un jour le père d'Haku remarqua son don et élimina sa mère et tenta de le supprimer. Mais c'est Haku qui tuera son père. Orphelin, il errera seul sous la neige : il sera receuilli par Zabuza qui verra en lui une source de pouvoir gigantesque. Après un entrainement très dur, Haku devînt un Ninja très puissant capable d'inventer ses propres Jutsu et de composer des signes avec une seule main! Sous ses airs pleins de douceur, il est prêt à tout pour satisfaire Zabuza, y compris à tuer. Mais il le fait uniquement pour son maître car c'est en réalité un garçon pur et sensible qui répugne à tuer. Il épargnera d'ailleurs Sasuke lors du combat sur le pont au Pays des Vagues. Blessé par Naruto, il souhaitera mourir car il estimera avoir échoué dans la réalisation de ses rêves : satisfaire le déserteur. Naruto sera sur le point d'accèder à ses désirs mais Haku ira s'interposer entre le Chidori de Kakashi et Zabuza, accomplissant ainsi ce qu'il avait toujours souhaité.


Kisame

Age : 26 ans
Taille : 1m 93
Poids : 89 kg
Anniversaire : 19 mai
Groupe Sanguin : B
Grade : Criminel de rang S
Origine : Kiri


Techniques : Bakusui Shoha, Goshokuzame, Suikodan no Jutsu, Mizu Bunshin no Jutsu, Suiro no Jutsu, ...


Chassé de son village de Kiri pour meurtre sur un Daimyos (chef de clan) et tentative de "coup d'état", il est classé criminel de niveau S dans le Bingo Book. Kisame est un Ninja étrange qui utilise l'épée Samehada et des jutsu ayant pour élément l'eau pour se battre. Samehada a la possibilité d'absorber le Chakra adverse. Il fait équipe avec Itachi au sein de l'Akatuski et aide celui ci à capturer Naruto. Contrairement à Itachi, Kisame n'est pas le Ninja conseillé pour une mission d'infiltration : il préfére combattre et ne fait preuve d'aucune prudence. Il sera d'ailleurs modéré par Itachi lors de leur rencontre avec Kurenai, Asuma et Kakashi.


Momochi Zabuza

Age : décédé
Taille : 1m 83
Poids : 72 kg
Anniversaire : 15 août
Groupe Sanguin : A
Grade : Criminel de rang S (Jounin)
Origine : Kiri


Techniques : Suiryuudan no Jutsu, Daibakufu no Jutsu, Kiri Gakure no Jutsu, Mizu Bunshin no Jutsu, Suiro no Jutsu, ...


Zabuza est un déserteur du village de Kiri qui extermina tous les participants à l'examen Ninja, ce qui lui vaut le surnom de "Démon de Kiri". Sûr de sa puissance il tente de prendre le contrôle du village mais échoue et prend la fuite, ce qui lui vaudra son statut de criminel de rang S. Au cours de sa fuite à travers le pays de la Neige, il rencontrera Haku, un jeune garçon aux pouvoirs héréditaires très puissant, et le prendra sous son aile. Il en fera son "arme" principale et refusera de lui montrer le moindre attachement. Engagé par Gatô pour éliminer Tazuna, l'architecte du Pays des Vagues, il sera le véritable premier adversaire de valeur de l'équipe 7. Il se bat avec une longue épée mais maîtrise également de nombreux Ninjutsu d'eau. Il se battra contre Kakashi dont il se méfie à cause de son Sharingan et sera sur le point de perdre la vie mais Haku, déguisé en Chasseur de déserteur de Kiri, le sauvera de justesse. Remis de ses blessures, il affrontera à nouveau Kakashi : l'issue du combat sera la défaite de Zabuza. Sur le point de mourir, il se retourne contre Gatô qui s'était moqué de Haku et laisse enfin apparaître ses sentiments pour son ami : il demandera à Kakashi de lui accorder un dernier souhait, mourir à ses cotés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ninja de Kiri [dossier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 épéistes légendaires de Kiri
» [REQUÊTE] Lecture musique à partir de dossier sur HD2
» [RESOLU] créer dossier dans le répertoire application
» [Album] HARA KIRI 1960-1985
» Primitivisme - Dossier Fac - Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Naruto :: Dossier-
Sauter vers: