Le forum de naruto

Votre source sur Naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sharingan [information]

Aller en bas 
AuteurMessage
adus
Rédacteur chuunin
Rédacteur    chuunin
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 22
Localisation : Le village caché de suna !
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: sharingan [information]   Jeu 26 Juil - 11:56

Sharingan

Présentation
Le Sharingan désigne un type d’iris dont sont pourvus les maîtres du Dôjutsu (art d’utiliser les pupilles). Cet œil spécial permet d’analyser instantanément toutes les attaques de Genjutsu et de Ninjutsu et donc de les contrer. Mais le Sharingan est vraiment redoutable car il a la capacité de recopier les techniques de l’adversaire. Le Sharingan est un don héréditaire que seuls quelques rares membres du clan Uchiha peuvent activer.

Niveaux du SharinganUne virguleC'est celui que Sasuke possède au début de l'aventure.




Deux virgules
Celui à deux virgules est l’une des premières évolutions du Sharingan. La plupart des membres des Uchiha développent leur Sharingan directement à ce stade. Ce Sharingan permet de copier des techniques mais pas de les contrer. Les personnes le possédant sont: Sasuke (au début de l’aventure) et Obito.


Trois virgules
Celui à trois virgules est le sharingan le plus évolué, que la plupart des Uchiha arrivent à avoir. Il est capable de recopier des techniques mais aussi de les contrer. Les personnes le possédant sont: Kakashi, Itachi et Sasuke.


Mangekyou Sharingan
Et enfin le Mangekyou Sharingan que seuls trois personnes possèdent: Itachi, Kakashi et une personne encore inconnue. Pour Kakashi, nous ne savons pas comment il a fait pour le développer, en tout cas, son Sharingan est différent de celui d'Itachi. Ce Sharingan est très spécial. On l’obtient seulement en tuant son meilleur ami. Ce Sharingan est le plus puissant de tous. Même une personne possédant un Sharingan ne peut y résister.



Techniques
Kaléidoscope Hypnotique
Cette technique envoie l’esprit de la victime dans un monde parallèle. 72 heures passées dans ce monde ne correspondent en faite qu’à une seconde dans le monde réel. Itachi s’en ai servi contre son frère Sasuke pour lui faire revivre la mort de leurs parents et aussi contre Kakashi.




Amateratsu
Cette technique permet de créer des flammes qui peuvent détruire n'importe quoi, ce qui est étrange, c'est leur couleur, les flammes ordinaires sont rouges/oranges alors que celles-ci sont noires... Ces flammes ont même réussi à détruire l'estomac du crapaud que Jiraiya a invoqué, estomac dont il est presque impossible de sortir ! Mais cela fatigue beaucoup le possesseur, même s'il est utilisateur naturel du Sharingan donc Itachi a du le désactiver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sharingan [information]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 511 : Sentoumaru carrying broadaxe
» Le sharingan est-il vraiment un deriver du reningan?
» Could not obtain post/user information.
» Emission vidéo, reportage sur la photographie en ligne et site d'information
» [ information ] Comparatif d'echelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Naruto :: Dossier-
Sauter vers: